mar - 29/09/2020

Dans le cadre du projet DEEPSURF, GeoRessources vous invite au brunch virtuel

"Sous-sol et transition énergétique"

animé par Tom Caquineau, chef de projet DEEPSURF, GeoRessources

le 1er octobre prochain de 11H  à 12H15 :

Vous pouvez vous inscrire par retour de mail à lebrunch-contact@univ-lorraine.fr pour échanger avec les intervenants et obtenir des contacts parmi les téléspectateurs.

Ce brunch est soutenu par LUE, DEEPSURF et l'ANDRA et organisé par la Direction des partenariats de l'Université de Lorraine et l'équipe de Deepsurf.

Le projet DEEPSURF  est un projet de recherche scientifique soutenu par Lorraine Université d'Excellence (LUE) qui s'intéresse à la contribution du sol et du sous-sol dans cette transition énergétique. Optimisation de la production de biomasse énergétique, cartographie des puits de carbone, exploitation de ressources fossiles à faible empreinte carbone, stockage souterrain de gaz à effet de serre, sont quelques-unes des pistes étudiées.