le lego en CSS à ne pas supprimer

mar - 06/10/2015

L’équipe "Ressources minérales" de GeoRessources et le STUDENT CHAPTER SGA de Nancy vous invitent aux séminaires suivants :

• Christophe Scheffer (Doctorant GeoRessources): Les minéralisations à Pb-Zn-Fe-Cu-Ag du Laurion (Grèce): Relation entre déformation, métamorphisme et circulations fluides

Mardi 6 octobre, 13h-13h45, salle de conférences GeoRessources, FST entrée 3B.
  • Michel Cathelineau (GeoRessources): Transferts hydrothermaux basse température et minéralisation en Nickel en Nouvelle Calédonie

Mardi 13 octobre, 13h-13h45, salle de conférences GeoRessources, FST entrée 3B.
  • Magali Rossi (EDYTEM - Université de Savoie - Chambéry): Transferts des éléments traces métalliques par des fluides hydrothermaux: exemple de la région de Takab-Angouran (NW Iran)

Mardi 3 novembre, 13h-13h45, salle de conférences GeoRessources, FST entrée 3B.
  • Julien Mercadier (GeoRessources): Datations isotopiques U-Pb à petite échelle des minéraux par LA-ICP-MS : états des lieux et potentialités à GeoRessources

Mardi 10 novembre, 13h-13h45, salle de conférences GeoRessources, FST entrée 3B.
  • Matthieu Harlaux (Doctorant GeoRessources): Apport de l’ablation laser TOF-ICPMS pour l’analyse multi-élémentaire quasi-simultanée des inclusions fluides

Mardi 17 novembre, 13h-13h45, salle de conférences GeoRessources, FST entrée 3B.
  • Matthieu Galvez (ETH Zürich): Titre à venir

Jeudi 26 novembre, horaire à définir, salle de conférences GeoRessources, FST entrée 3B.
  • David Dolejs (Prague): Titre à venir

Vendredi 11 décembre, horaire à définir, salle de conférences GeoRessources, FST entrée 3B.